nombril
Topic des râleurs
le 27/04/2010 10:26
Vu que tout les topics qui partent en couilles sur un râlage d'un des protagoniste quand aux "problemes" du legacy se font locker des que ca commencait a saucer intéressant, je decide de créer un topic spécial pour ca ou vous pourrez crier tout le mal que vous pensez du legacy a condition de s'y connaitre un peu ou de bien faire semblant.

Vous etes donc ici libres de clamer que le legacy devient du vintage, que tarmo c'est trop cher, que l'on voit pas assez d'aluren, que ANT c'est trop fort ca perd jamais, que ya pas assez de nouveaux archétypes que réanimator c'est "brainless turbo thon", que les nouveaux decks combos aient plus des noms de ptit dejs(bouffer des céréales ad nauseam ...) que les prix des cartes augmentent, et bientôt vous plaindre de dechatte à Annecy qui vous a fait manquer le top 8 de 500 places.

Voilà et j'invite aussi les joueurs de T2 a nous traiter de vieux reacs si ils acceptent qu'on replique(a domicile quoi).
Voilà , en esperant avoir dechargé quelques autres topics d'un contenu qu'ils n'etaient au depart pas destiné a aueuillir.



Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
spartiate88
le 23/06/2010 20:38
le probleme c'est pas que quelqu'un le fasse,mais quelqu'un qui a deja joue le deck et le maitrise bien,sait ces faiblesse et force,sur ce point,c'est plus difficile a trouver,de plus meme si ces personne sont là,elles n'ont pas forcement envie de passer leurs temps a decrire un deck que tous le monde connais quasiment par coeur.
nicosss
le 24/06/2010 17:15
c'est vrai ant c'est pas un deck a battre ta raison, il a jamis rien fait.... cf : http: //cdf.legacy.free.fr/forum/viewtopic. php?t=145 les chiffres le montrent, hein...

si je le fait pas c que je suis pas capable, jconnais pas ts les decks, parceque je les joue pas tous

sc... u
spartiate88
le 24/06/2010 19:59
j'ai jamais dit que c'etais a toi de faire tous les deck,mais d'etre patient,les gens n'ont forcement pas tous les jours a passer sur mv,il y en a qui taf, ou qui on cour,et tres franchement.
et pour ant,nan effectivement je savais pas qu'il avais gagne des tournois.......
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/06/2010 20:40
nicosss a écrit :
c'est vrai ant c'est pas un deck a battre ta raison, il a jamis rien fait....
...

popi a écrit :
ya pas de combo qui raffle tous, sur ce point tu dis de la merde, les chiffres le montrent
Il dit jamais que ANT fait rien, il dit qu'ANT gagne pas contre tout.

Sinon je suis pas d'accord avec la moitié des points que tu soulèves : tarmo à bannir dans certains jeux mais pas tous, gob monoR, ton orthographe, le T2 plus cher que le t1.5 (c'est pas une vérité absolue : un deck T2 coute moins cher qu'un deck 1.5. Si tu cherches à pas t'emmerder et donc varier tes jeux, le t2 va donc te revenir moins cher.)...
popi no id
le 24/06/2010 20:59
<3 Madmox, quand je dis que savoir lire maintenant c'est surfait

oui ANT est (ou etait :ppppp) un DTB mais pas du tout un deck qui raffle tout, pas au point de lui ban une carte

rien avoir avec affinity a l'epoque du T2 par ex qui roulait sur le format au point de creer des jeux anti artos, on en etait pas la avc ANT, c'etait juste un des meilleurs jeux du format au meme titre que Bant par ex

bref il faut bien lire avant de prendre le chou :)
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 24/06/2010 22:29
Surtout au vu de l'énorme baisse de ANT dans les top ces derniers mois quoi...par contre BANT et Réa étaient toujours présent....
nicosss
sssssssssssorry
le 25/06/2010 15:28
euh pour tarmo c'était de l'humour (faire des bannissements sauf pour les decks que je joue...), aapparament pas assez drole....

pour combo (ANT et cie), c'était volontairement exagéré, car c un style de jeu que j'aime pas simplement,

pour mon orthographe, mon clavier me saute parfois des lettres, et je ne relis pas tjrs mes post, honte a moi

pour gob monoR, c'est un avis de "puriste" : les gobs st rouges, et splaher sensibilise le jeu par rapport a stifle ou encore wasteland, meme s'il deploie plus d'armes, notamment en side

pour la reclame, je demande pas tous tout de suite, je demande rien en fait...

comme le titre c topic des raleurs, " ici vous etes libre de clamer...", jpensais que c'était un topic ou on pouvait un minimum delirer en exagerant des trucs, ou en disant des conneries, ss se prendre des reflexions insultantes du style : "tu dis de la merde".

alors veuillez m'excuser, ô maitres incontestés de magic l'assemblée (jprecise que cette derniere remarque, c'est pour rire, pas la peine de m'insulter:)

allez on efface tout et on recommence
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2010 13:40
Assassin ou rompy:
Vous voulez pas stickez ce topic ?

Histoire que on vous fasse chiez un peu de temps en temps :D

[ou que les joueurs T2 dise que le legacy c'est de la merde.
ou encore que Unban entomb et Ban MT c'est mal.]
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 31/08/2010 13:44
Pour répondre à ton post sur le topic painter
Citation :
Assassin: t'es fort pour trouver la faille, mais pour donner des conseil y a plus personne...
et Rompy qui fait que donne sa vérité, et ça sans l'argumenter...

Bravo les Modo legacy MV!

Merde, jme suis trompé de Topic, j'aurais du poster ça dans "raleur"
:p

J'ai pas toujours le temps d'expliquer avec pédagogie et du coup je préfère pas poster du tout plutôt que de ne pas expliquer. Des fois aussi c'est une question auxquels je ne saurais pas répondre. Par contre quand je vois des failles je les souligne car c'est rapide et que cela peut éviter des erreurs par la suite.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2010 14:02
Citation :
J'ai pas toujours le temps d'expliquer avec pédagogie et du coup je préfère pas poster du tout plutôt que de ne pas expliquer. Des fois aussi c'est une question auxquels je ne saurais pas répondre. Par contre quand je vois des failles je les souligne car c'est rapide et que cela peut éviter des erreurs par la suite.


Y'a pas de souci pour ça,
mais à mon avis, t'a plu envie d'être pédagogique. Mais c'est que mon avis ça.
En + c'est pas forcément ce qu'on te demande en tant que modérateur, donc y'a aucun souci.

Je peste + contre Rompy qui lâche souvent des phrases en l'air sans jamais argumenter son propos.
Et au final ça veut plus dire grand chose.

@Rompy: A force de te critiquer tu dois croire que je t'aime pas ou que je t'en veux, mais c'est faux.
La prochaine fois qu'on se voit jte paye une biére :D
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 31/08/2010 14:38
Une girafe ;)
Fuck shit up

oliv
le 31/08/2010 15:42
non non je sais bien que t'es un peu grognon sur MV, y'a pas de problème. Maori, never 4get.

Le truc c'est qu'argumenter ici ça sert plus ou moins à rien, au final tout le monde reste campé sur ses positions. Genre, le topic le plus actif du forum c'est WW... Je pense qu'ils savent tous autant qu'ils sont que ce deck n'est pas viable en legacy, mais ils s'accrochent.

Enfin ouais c'est pas vraiment une excuse, j'essayerai quand même de faire mieux à l'avenir.
ashalan

Légende
le 31/08/2010 15:46
Citation :
Je pense qu'ils savent tous autant qu'ils sont que ce deck n'est pas viable en legacy, mais ils s'accrochent.


ou est le plaisir de faire des listes sympa hein ? sinon oui ce n'est pas une excuse, mais bon je m'en ou un peu à force.
Fuck shit up

le 31/08/2010 15:50
on a déja parlé de ça, c'est un forum stratégie. On est pas la pour parler de listes fun ou mignonnes, on est là pour construire le paquet le plus fort possible, qui troue le reste du format au maximum.

Je dis pas que c'est mal, mais c'est sur le forum decks qu'il faut faire ça.
ashalan

Légende
le 31/08/2010 16:04
ben le but est de faire ça pour chaque liste : pour ww on essaie de faire la liste la plus forte possible pour trouer le cul du format^^ mais bon comme tu l'as dis ça ne va pas exploser.

il y a peu madness aurait tout simplement eu sa place dnas la partie deck et là boum,il revient dans les liste lega. l'originalité est un moyen de faire des bonnes listes, c'est comme ça que certains bon deck apparaissent ou reviennent.
je ne dis pas que c'est un dtb, mais bon il faut accepter le fait que le paquet peut perfer.

il n'y a pas de paquet plus fort qu'un autre, mais il faut sélectionner ce qui a ses chances et ce qui ne les a pas. WW pas un dtb, mais selon les endroits il peut surprendre.

Faire de la pure stratégie dans le vent, ça ne sert à rien.

Fuck shit up

le 31/08/2010 16:52
madness c'est pas une question d'originalité, c'est juste vengevine qui a rendu le paquet compétitif hein, pas d'amalgame.
The461
Paris, France

Légende
le 31/08/2010 17:02
Citation :
il y a peu madness aurait tout simplement eu sa place dnas la partie deck et là boum,il revient dans les liste lega. l'originalité est un moyen de faire des bonnes listes, c'est comme ça que certains bon deck apparaissent ou reviennent.
je ne dis pas que c'est un dtb, mais bon il faut accepter le fait que le paquet peut perfer.


Alors là, le plusoie grandement ;)

Rompy, ce que ashalan voulait dire, c'est que si quelqu'un aurait posté exactement la même liste qui a fait top 8 avant qu'elle le fasse, ce serait passé pour un gros "lol". Le topic aurait été bloqué rapidement.

Pour simple exemple si aucun pinpin n'aurait pondu une première liste avec ad nauseam à l'époque ou MT n'était pas ban (même une liste super moche), l'idée de tester ne serait pas venu à l'esprit des joueurs & le deck n'aurait jamais pu renverser le format!

Bref je veux dire que c'est en créant une liste qui n'est pas forcément optimal à la base, qu'on test & qu'on optimise au fur & à mesure du temps qu'on pond de nouveaux decks compétitifs.
Même si certain concept de tournerons jamais, si personne n'essaie d'être original, le format restera éternellement comme il est actuellement.
ashalan

Légende
le 31/08/2010 17:23
oui mais vengeliane a été le déclencheur, avant c'était un peu de la boue madness en lega.

qui sait, un jour WW aura une carte qui le rendra compétitif. d'ailleurs à chaque édition WW devient plus intéressant et permettant d'explorer de nombreuses pistes.

Moi ce que je demande, c'est juste de ne pas fermer les pistes des types de deck, après les listes elle même iront dans la partie deck.

est ce qu'on peut dealer sur le principe en ces termes ? ^^:)
Fuck shit up

le 31/08/2010 17:28
Citation :
Pour simple exemple si aucun pinpin n'aurait pondu une première liste avec ad nauseam à l'époque ou MT n'était pas ban (même une liste super moche), l'idée de tester ne serait pas venu à l'esprit des joueurs & le deck n'aurait jamais pu renverser le format!


C'est une blague j'espère.

Citation :

Bref je veux dire que c'est en créant une liste qui n'est pas forcément optimal à la base, qu'on test & qu'on optimise au fur & à mesure du temps qu'on pond de nouveaux decks compétitifs.


C'est bien mignon tout ça mais tant qu'il n'y a pas une nouvelle carte qui sort et qui rend le concept bon, vous brassez du vent. Pour reprendre l'exemple de madness, toutes les listes qui ont pu être développées avant vengevine sont de tout façon obsolète car elles n'utilisent pas le meilleur outil du deck, à savoir vengevine. Regarde deckcheck, il y a 7 entrées pour madness pré vengevine en tout.

Bref pour résumer en une phrase: Tant que vengevine n'est pas sortie, travailler Madness ça ne sert à rien

Citation :
@Bref je veux dire que c'est en créant une liste qui n'est pas forcément optimal à la base, qu'on test & qu'on optimise au fur & à mesure du temps qu'on pond de nouveaux decks compétitifs.
Même si certain concept de tournerons jamais, si personne n'essaie d'être original, le format restera éternellement comme il est actuellement.


Non, créer une liste qui n'est pas optimale à la base et l'améliorer c'est très bien. Continuer quand on se rend compte que le paquet est inférieur a d'autres decks du format dans les mêmes plans de jeu, c'est une erreur.

Et de toute façon tant que des cartes continuent de sortir, il y aura de l'innovation. T'inquiète pas pour ça ;)
ashalan

Légende
le 31/08/2010 17:47
en même temps madness est un exemple incomplet, car c'est la carte qui a rendu le deck compétitif. or il y a des cartes qui peuvent utiliser des cartes boueuses injouables avant sa sortie.

c'est surtout ça qui est important je pense, et il faut le préserver. de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on avance, et pas le contraire. si on est trop exigeant, ça peut dégouter. mais tu ne l'es pas trop, juste ce qu'il faut.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.